Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Japan Expo Centre

Publié le par Kelson

J'ai participé à cette première édition de Japan Expo Centre qui se déroulait le 29 et le 30 octobre 2011 à Orléans.

3504_size1.jpg

Bon le truc, c'est que j'ai carrément oublié de prendre des photos mais voilà mon ressenti, pour une première année c'est une bonne surprise!

Bien que petite, il y avait pas mal de stands (mangas, fanzines, créations artisitiques, etc), de cosplayers et d'activités (arts martiaux, jeux vidéos, shogi, go, etc)!

Les 2 gros points noirs étaient la scène principale mal exploitée et l'odeur de bouffe (la frite ça va un moment!).

Voilà 2 résumés vidéos :


Moi je dis vivement l'année prochaine!!!
Commenter cet article
N
pfffffff je t'ai même pas vu sur la vidéo.... ^^
Répondre
U
<br /> Ba zut on y été aussi, enfin le samedi sa se trouve on ses croisé ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous y sommes allé le dimanche! Je bossé le samedi <br /> <br /> <br /> <br />