Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ultra Vomit

Publié le par Kelson

Un petit groupe de Nantes que j'ai découvert il y a de ça 2 ou 3 ans, dans un clip fait maison parodiant le "groupe de rock" Kyo, et je me suis dit : "Putain ce qu'ils sont drôle!".

                                De gauche à droite : Flockoss, Foetus et Stickskiller (ou Manard)
                           Et non présent sur la photo Jacou (c'est quand même leur 4ème bassite)

Ultra Vomit fait dans le gros bourrin métalleux humouristique (autrement appelé Grindcore Parodique). Ils piochent dans les génériques de dessins animées et de séries télé ainsi que les comptines enfantines voir les films, et les mettent à leur sauce.

DISCOGRAPHIE :
1999 : Urine/Shit (démo)
           Cuntbleed (démo)
           The Trempolino Session (démo)
           Ultra Vomit (démo)
2001 : Kebabized at Birth (démo)
2004 : Mr. Patate (album) [réédité en 2008]


 
2008 : Objectif Thunes (album)










Je vous laisse sur quelques clips :

Judas Prost


Je collectionne des canards (vivants)


Je ne t'ai jamait autans aimé [parodie Kyo]




Commenter cet article
A
Quel nom de groupe original...
Répondre
R
euh oui
Répondre