Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage vidéoludique d'un fan!!!

Publié le par Kelson

J'ai été bluffé il y a quelques mois par une superbe vidéo crée par Monty Oum (un jeune américain de 26 ans), qui allié 2 univers de jeux Metroid et Halo, j'ai nommé Haloid!
Et là notre petit génie de l'animation (avec le logiciel Poser) récidive avec un bijou, alliant lui aussi 2 mondes vidéoludiques, celui de Dead or Alive et Final Fantasy : les magnifiques Dead Fantasy 1&2 (et un 3ème épisode en attente). 
Je vous laisse vous ébahir devant ces chef-d'oeuvres comme je l'ai fait!

HALOID


DEAD FANTASY 1&2




Commenter cet article
E
super de chez super jsui completemen fan c vraimen génial jte lé pike lol kiss a+
Répondre
L
lol génial on dit merci sliman denous avoir fé connaitre cette vidéo lol
Répondre