Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Previously on ... MALCOLM IN THE MIDDLE

Publié le par Kelson

Bon je continue sur ma lancée des séries comiques. Voici venir Malcolm in the Middle!famille3_1024.jpg
Synopsis : les péripéthies d'une modeste famille américaine dans leur quotidien! Cette smala se compose de Loïs (mère autoritaire et acariâtre), Al (papa gateau qui cède à tout et qui est encore un gosse dans sa tête), Francis (le fils ainé envoyé en école militaire pour diverses infractions), Reese (le second fils, un idiot complet qui martyrise les gamins de son école), Malcolm (le troisième, le petit génie pessimiste), Dewey (l'avant dernier qui cache bien son jeu, petit ange pour les parents, véritable démon envers ses frères, et génie du piano) et Jamie (le petit dernier qui arrive dans la saison 4 et qui semble avoir le potentiel de ses frères ainés)!
La vie de la famille change quand elle apprend la particularité de Malcolm!


Cette série se compose de 5 saisons aussi déjantées les unes que les autres. Quand on regarde un épisode, on a l'impression d'en voir 3 ou 4 à la fois tellement ça fourmille d'événements! Malheureusement, elle n'est pas prévu en DVD pour des histoires de droits d'auteurs sur les musiques, ce qui est bien dommage! Mais M6 le rediffuse assez souvent donc ça change la donne!


Commenter cet article
D
Série géniale de bout en bout avec l'un de mes perso préféré de tous les temps: Steevy "Je sens plus mes jambeees"..."très drôle!"
Répondre
E
mdr GéNIAL
Répondre